Que vous réserve l’avenir ?

» Publié par le nov 8, 2013 dans Voyance par téléphone | 0 commentaire(s)

Que vous réserve l’avenir ?

Après une rupture amoureuse, la perte d’un emploi ou tout simplement en période de doute, vous vous interrogez sur votre avenir. Que vous réserve-t-il ? Comment votre situation va-t-elle évoluer ? La voyance peut vous aider à trouver des réponses à ces questions. Elle vous guide, vous donne des clés pour débloquer les situations difficiles et dégage des pistes que vous seul(e) déciderez de suivre ou pas.

Mes supports de voyance

Lors de notre consultation je vais utiliser, pour pouvoir dater mes visions, l’oracle Belline pour les prédictions à court terme et l’oracle Gé pour les prédictions à moyen et long termes. En ce qui concerne les questions d’ordre spirituel et ésotérique, j’utiliserai l’oracle de la Triade. Je commence toujours ma consultation par une connexion avec la vie actuelle de la personne afin d’établir le lien avec elle.

Devenez acteur de votre vie

porte-triadeMon rôle est de vous prédire votre avenir avec ses difficultés mais aussi et surtout avec ses bonnes nouvelles et de vous permettre de devenir acteur de votre vie. Car je pense que nous sommes maître de notre destin et que nous pouvons parfois modifier à notre avantage l’avenir (trouver un emploi plus rapidement, éviter une rupture sentimentale en changeant son attitude, éviter des soucis importants d’argent…). C’est ce que j’appelle devenir acteur de son destin.

Votre voyance en direct

Amour, travail, argent… Les causes d’inquiétudes sont nombreuses. A l’occasion d’une consultation de voyance par téléphone, je vous propose de vous délivrer un éclairage rapide et complet sur votre avenir. Je ne vous demanderai aucun détail pour démarrer la consultation. Muni de votre prénom et de votre date de naissance, je vous ferai part de mon ressenti concernant la situation qui vous préoccupe ou votre avenir en général.

Déposer un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>